LOGICIEL VISUAL BASIC 2010

Programme - Jeu - MachineASous



Ce programme de type Application Windows consiste à construire une interface graphique (fenêtre) qui permet de générer des nombres aléatoires associés à différentes images souvent retrouvées dans une machine à sous. L'utilisateur pourra parier de l'argent (de façon fictive) et selon l'affichage des images, cet argent pourrait être doublé, triplé ou même multiplié plusieurs fois selon la combinaison d'images affichées.

Pour débuter, il faut construire l'interface graphique ci-dessous.


En cliquant sur le bouton droit de la souris, télécharge chacune des images suivantes nécessaires pour construire l'insterface graphique de ce jeu.



Cerise Citron Combinaisons
Melon Prune
Pomme Cloche
Bar 1 Bar 2
Bar 3 Pièces
Billets Sept

Valeurs recommandés:

Colonne 1
Colonne 2
Colonne 3
Prix
Cerise
 
 
Mise X1
 
Cerise
 
Mise X1
 
 
Cerise
Mise X1
Cerise
Cerise
 
Mise X2
 
Cerise
Cerise
Mise X2
Cerise
 
Cerise
Mise X2
Cerise
Cerise
Cerise
Mise X3
Citron
Citron
Citron
Mise X5
Melon
Melon
Melon
Mise X7
Prune
Prune
Prune
Mise X9
Pomme
Pomme
Pomme
Mise X12
Cloche
Cloche
Cloche
Mise X15
Bar 1
Bar 1
Bar 1
Mise X20
Bar 2
Bar 2
Bar 2
Mise X25
Bar 3
Bar 3
Bar 3
Mise X30
Pièces
Pièces
Pièces
Mise X50
Billets
Billets
Billets
Mise X75
Sept
Sept
Sept
Mise X100


Les images ci-dessous présentent les codes pour ce programme.




La barre horizontale _ permet de changer de ligne de codes